Alors que la presse espagnole s’enflammait ce mercredi matin en annonçant le licenciement de Rudi Garcia du côté d’Al-Nassr, les premières rumeurs concernant son potentiel remplaçant sont tombées. Alors que le PSG pourrait se montrer à la recherche d’un entraîneur à poigne en vue de la saison prochaine, le club parisien surveille attentivement la situation de José Mourinho (AS Rome). Mais le Portugais pourrait être le candidat idéal pour rejoindre Cristiano Ronaldo.
Le PSG retente un vieux transfert, bras de fer en vue https://t.co/XUMlYGBktF pic.twitter.com/b2brMeR47X
— le10sport (@le10sport) April 12, 2023
Al-Nassr veut José Mourinho
Mais à en croire les informations du média ibérique AS, le « Special One » est fortement convoité en Arabie Saoudite. En effet, Al-Nassr, qui cherche à remplacer Rudi Garcia bien que le départ de l’ancien entraîneur de l’OM n’ait pas encore été officialisé, aurait coché le nom de José Mourinho, convoité par le PSG notamment.
Un contrat de 2 ans et de 100 M€ pour Mourinho en Arabie Saoudite
Le célèbre entraîneur portugais pourrait y retrouver son compatriote et ancien joueur du côté du Real MadridCristiano Ronaldo. Mais AS confirme également qu’Al-Nassr a bel et bien proposé un contrat équivalent à 100 M€ sur 2 ans pour José Mourinho. Affaire à suivre...