A quelques heures de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et l'Inter, Booba a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux. Alors qu'un cliché d'Ousmane Dembélé avec sa femme a entraîné une vague de réactions notamment dans la fachosphère, le rappeur a tenu à exprimer sa colère.
Ousmane Dembélé est un homme discret. Sur le terrain, le joueur dévoile ses arabesques balle au pied et sa panoplie de dribbles. Par contre, le champion du monde 2018 laisse très peu d’informations fuiter. Marié depuis plusieurs années, Dembélé a, toutefois, accepter d’apparaître avec sa femme devant les caméras après la victoire du PSG face au Stade de Reims en finale de Coupe de France samedi dernier.
Dembélé apparaît avec sa femme
Mais sur les réseaux sociaux, énormément d’internautes, notamment issus de la fachosphère, ont commenté ce cliché en s’attardant sur la jeune femme, qui porte le voile. Des propos inacceptables pour le rappeur Booba, qui a poussé un coup de gueule sur son compte X.
« Gros racistes impuissants »
« Gros racistes impuissants et lâches laissez les gens vivre et pratiquer leur religion occupez vous de bobonne qui a les seins qui tombent et rendez-vous samedi car cet homme va vous guider vers le droit chemin » a confié Booba.