Cela aurait pu être la première tempête de l'ère Galtier/Campos au PSG. Apparu très agacé lors de la victoire contre Montpellier (5-2), Kylian Mbappé en voudrait notamment à Neymar de ne pas lui avoir cédé le second penalty du match. Mais en coulisses, les deux hommes devraient rapidement tirer un trait sur cet épisode.
PSG : Que pensez-vous de l’attitude de Mbappé ? https://t.co/OhPlUpdxrg pic.twitter.com/rbYbjr9HSx
— le10sport (@le10sport) August 15, 2022
Mbappé ne tombera pas dans la surenchère
Néanmoins, selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé est très serein face à cette mini-crise. L'attaquant français s'apprête à reprendre l'entraînement mardi avec le sourire et ne fera donc aucune surenchère, bien décidé à tourner la page rapidement sur cet épisode alors que des rumeurs ont circulé concernant sa volonté de pousser Neymar au départ cet été.
Le clan Neymar aussi se montre rassurant
Et dans l'esprit du Brésilien, la situation serait la même. Contacté par RMC Sport, les proches du numéro 10 du PSG rappelle qu'il est exemplaire depuis le début de saison, comme l'a rappelé Christophe Galtier, et comme en témoignent ses excellentes prestations puisqu'il a déjà inscrit trois buts et délivré autant de passes décisives. Par conséquent, Neymar est heureux à Paris et son entourage semble convaincu que le public se rendra compte de lui même qu'il est toujours proche de Kylian Mbappé.