PSG : Verratti évite un clash en interne
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’été 2021, en recrutant Gianluigi Donnarumma, le PSG s’est amené des problèmes tout seul. En effet, il a fallu faire cohabiter l’Italien avec Keylor Navas. Alors qu’ils sont toujours 2 pour une seule place de titulaire, cela se passe toutefois bien entre les deux portiers du PSG. Et Marco Verratti ne serait pas étranger à cela. 

Suite à l’arrivée de KeylorNavas en 2019, le PSG avait réglé ses problèmes de gardiens. Mais c’était avant le recrutement de Gianluigi Donnarumma en 2021. Le club de la capitale s’est alors retrouvé avec un problème, comptant sur deux des meilleurs gardiens du monde pour une seule place. Aujourd’hui, Christophe Galtier a fait le choix de faire confiance à Donnarumma, laissant Navas sur le banc. 

Navas désormais numéro 2

Forcément, cela n’est pas simple, surtout pour Keylor Navas. Après avoir réalisé de grosses saisons avec le PSG, le Costaricain doit désormais prendre place sur le banc de touche, n’ayant pas d’occasions pour se montrer. D’ailleurs, Navas pourrait bien se résoudre à quitter le PSG en janvier, lui qui aurait déjà pu faire ses valises cet été. 

Verratti joue les entremetteurs

En attendant, Keylor Navas doit donc cohabiter avec Gianluigi Donnarumma. Et alors que cette relation aurait pu causer certaines tensions en interne, cela ne serait pas le cas. En effet, selon les informations du Parisien, l’entente serait plutôt bonne entre les deux portiers du PSG et cela serait grâce à Marco Verratti, qui s’occuperait à améliorer les liens entre son compatriote italien et l’ancien du Real Madrid

Articles liés