Kylian Mbappé a totalement halluciné jeudi pendant la séance d’entraînement du PSG. Et ce, en raison d’un geste technique de Bradley Barcola qui a humilié Randal Kolo Muani. Le groupe du PSG s’est laissé aller au chambrage de la recrue estivale et Mbappé ne s’est pas fait prier.
Dans le cadre de la rencontre opposant le PSG à l’AS Monaco vendredi soir au Parc des princes pour sonner le glas de la dernière trêve internationale avant mars 2024, les hommes de Luis Enrique se sont préparés en conséquence.
Barcola met un petit pont à Kolo Muani au Toro…
Jeudi, les joueurs de Luis Enrique ont effectué un Toro au Campus PSG de Poissy. À 24 heures du coup d’envoi du choc PSG - AS Monaco, le vestiaire parisien s’est détendu avec cette session. Servi par ManuelUgarte, BradleyBarcola a contrôlé le ballon avant de le glisser entre les jambes de RandalKoloMuani.
PSG : Mbappé a lâché une bombe sur son avenir https://t.co/M8Stk54GlB pic.twitter.com/Bzf2RMf5rz
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
…le PSG exulté, Kylian Mbappé explose
Un petit pont parfaitement exécuté qui n’a pas manqué de plaire aux autres joueurs du PSG et particulièrement KylianMbappé. Car en effet, sur la vidéo partagée par beIN SPORTS sur le réseau social X, on voit certes les joueurs crier et lever les bras en l’air en guise de célébration et de chambrage envers RandalKolo Muani. Néanmoins, Mbappé est allé plus loin en se jetant à terre tout en gesticulant et en tapant sur le sol tellement l’humiliation fut importante à ses yeux. Ensuite, tous les joueurs du PSG se sont regroupés autour de BradleyBarcola et KylianMbappé est même allé volé le cache-cou de KoloMuani pour le jeter en l’air. Le groupe vit bien, reste à savoir si cette unité lui permettra de prendre une option sur la qualification pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions la semaine prochaine face à Newcastle.