Pour la rencontre face à l'AS Monaco ce vendredi, Luis Enrique fait à nouveau face à un dilemme pour son onze. L'entraîneur du PSG va devoir trancher entre Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. D'ailleurs, le technicien espagnol ne devrait annoncer sa décision dans le vestiaire que quelques heures avant le coup d'envoi de la partie.
Après avoir repris la tête de la Ligue 1 suite à sa victoire contre Reims avant la trêve internationale (0-3), le PSG va avoir l’opportunité de conforter sa place de leader ce vendredi. Le club de la capitale accueille l’AS Monaco au Parc des Princes. Et comme toutes les semaines, Luis Enrique va devoir gérer un casse-tête avec son onze.
Il fait son retour au PSG ! https://t.co/TLcQ3dVeuR pic.twitter.com/6wIolRE2EP
— le10sport (@le10sport) November 23, 2023
Luis Enrique fait face à un casse-tête au PSG
La blessure de Warren Zaïre-Emery va obliger l’entraîneur du PSG à lancer un autre joueur pour le remplacer au milieu de terrain. Le forfait de Marquinhos va également le pousser à remanier sa charnière. Mais dans le secteur offensif, Luis Enrique fait aussi face à un dilemme.
Kolo Muani ou Ramos ? Luis Enrique va trancher
Comme le rapporte Le Parisien, une certaine incertitude concerne toujours la pointe de l’attaque du PSG. Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos sont encore en concurrence pour accompagner Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé. Luis Enrique devrait ainsi une nouvelle fois trancher cette question ce vendredi. Mais l’entraîneur du PSG ne devrait rendre son verdict que quelques heures avant la rencontre. À suivre...