PSG : Une grande décision est prise, il interpelle Luis Enrique
La rédaction

Titulaire indiscutable à l’Inter et considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, Milan Škriniar n’a pas vraiment convaincu pour sa première saison au Paris Saint-Germain. Son entraineur Luis Enrique s’est d’ailleurs passé de ses services lors de son retour de blessure en fin de saison, même après la blessure de Lucas Hernandez.

Tout n’a pas été parfait à Paris cette saison, en dépit de trois titres et d’une demi-finale de Ligue des Champions. Certaines recrues de Luis Campos ont en effet été pointée du doigt et c’est le cas avec Randal Kolo Muani, Manuel Ugarte ou encore Milan Škriniar. Ce dernier a tout de même été freiné par une blessure à la cheville, qui ne l’a pas aidé à trouver sa place au PSG.

« Je ne dirai pas que je n'ai pas joué uniquement à cause de ma blessure »

Dans un entretien publié ce vendredi par le site slovaque Sport.Aktuality.sk, l’ancien de l’Inter est revenu sur les problèmes rencontrés à son retour de blessure... avec une phrase qui semble adressée à Luis Enrique ! « Je ne dirai pas que je n'ai pas joué uniquement à cause de ma blessure. J'ai essayé de mettre les choses en ordre le plus tôt possible pour pouvoir revenir et aider l'équipe. L'entraîneur a probablement vu que dans les matchs difficiles, les autres étaient mieux préparés » a déclaré Milan Škriniar.

« J'étais désolé de ne pas avoir joué la Ligue des Champions, mais l'entraîneur a choisi quelqu'un d'autre »

« Moi, je sais que j'étais prêt à donner le maximum, même pendant 15 minutes de match » a poursuivi le défenseur central du PSG, qui aura disputé au total 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison. « Il faut aussi se rendre compte qu'on a deux ou trois joueurs de haut niveau à chaque poste et que ce n'est pas facile de revenir. Mais je suis quand même content car j'ai joué tous les matches de championnat après ma blessure. J'étais aussi content que l'entraîneur m'ait fait jouer juste après ma blessure, même si je n'avais eu que deux séances d'entraînement. Bien sûr, j'étais désolé de ne pas avoir joué la Ligue des Champions, j'étais certainement prêt, mais l'entraîneur a choisi quelqu'un d'autre, ce que je respecte. Mais c'est aussi ça le football ».

Articles liés