PSG : Une recrue balance tout sur son calvaire
Axel Cornic

Arrivé l’été dernier à la fin de son contrat avec l’Inter, Milan Škriniar n’a pas vraiment convaincu tout le monde, gêné notamment pas des pépins physiques. Dans une longue interview accordée à un média slovaque, le défenseur central s’est confié au sujet de sa première saisons au Paris Saint-Germain.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs en Serie A, Milan Škriniar devait devenir l’un des piliers du PSG de Luis Enrique. Pourtant, s’il a beaucoup joué lors de la première partie de saison, l’international slovaque de 29 ans a peu à peu perdu du terrain et cet hiver a même vu la jeune recrue brésilienne Lucas Beraldo lui passer devant.

« Pendant que j'allais bien, j'étais l'un des joueurs les plus occupés du PSG »

Dans une longue vidéo diffusée sur le site Sport.Aktuality.sk, il s’est confié au sujet de sa toute première saison au PSG, faite de hauts et de bas. « Je diviserais la saison en deux moitiés, une partie avant et une après la blessure » a déclaré Škriniar, blessé à la cheville en janvier dernier. « Pendant que j'allais bien, j'étais l'un des joueurs les plus occupés du PSG. Tout était super. J'ai joué, nous avons bien joué, nous avons gagné. Une malheureuse blessure à la cheville est arrivée et cela m'a un peu ralenti ».

« Quand je regarde spécifiquement la deuxième partie de saison, je ne suis pas très satisfait »

« Quand j'y repense, ce sont de beaux moments. Après la première moitié de la saison, c'était génial, mais quand je regarde spécifiquement la deuxième partie de saison, je ne suis pas très satisfait » a poursuivi Milan Škriniar. « Quand je regarde la saison dans son ensemble maintenant, je suis content. C'est ma première saison dans une nouvelle équipe, en plus de ces statistiques de minutes, nous avons gagné trois coupes, donc je peux certainement être satisfait. Bien sûr, cela aurait pu être encore mieux en Ligue des champions parce que nous l'avions eu, mais nous avons trois autres trophées en réserve ».

Articles liés