Pour sa première saison sur le banc, Luis Enrique aura réalisé un très bon exercice 2023-2024 avec le PSG. L’Espagnol, engagé sur deux ans dans la capitale, incarne le nouveau projet parisien, et pourrait prochainement prolonger son contrat. En interne, les hautes sphères du club de la capitale auraient déjà lancé des discussions avec le technicien de 54 ans.
L’été dernier, le PSG avait mis en place une véritable révolution. En effet, le club de la capitale avait fait le ménage au niveau de son effectif, avec le départ de plusieurs stars (Neymar, Messi, Verratti, Ramos), mais également avec la volonté de recruter des jeunes joueurs prometteurs afin d’élaborer une stratégie davantage axée sur le long terme. Et pour mettre en place un collectif huilé ainsi qu’un jeu alléchant, Paris avait fait appel à Luis Enrique.
Le PSG a un nouveau problème pour ce transfert de rêve https://t.co/qAQYnddZF2 pic.twitter.com/zr6sz3wblL
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
Première saison réussie pour Luis Enrique
Arrivé sur le banc du PSG en juillet dernier, l’Espagnol a rapidement apporté son expérience du très haut niveau. Champion de France, mais aussi vainqueur du Trophée des Champions et de la Coupe de France, Luis Enrique a mené les siens vers les demi-finales de la Ligue des Champions. Un bilan plus que satisfaisant pour une première saison à Paris… Sous contrat jusqu’en 2025 au PSG, Luis Enrique pourrait prochainement prolonger son bail.
Le PSG lance les négociations pour prolonger Luis Enrique
Ce vendredi, Sports Zone affirme d’ailleurs que le PSG est déjà passé à l’action avec son entraîneur. En effet, le média révèle que les discussions autour d’une prolongation de Luis Enrique ont été entamées par la direction parisienne, totalement conquise par la première saison de l’Espagnol.