PSG : Un «phénomène» débarque, c'est le choc !
Amadou Diawara

Le 1er juillet 2021, Gianluigi Donnarumma s'est engagé librement et gratuitement en faveur du PSG. Avant de rejoindre le club de la capitale, le portier italien de 26 ans évoluait à l'AC Milan. Comme l'a avoué Antonio Donnarumma, son frère bluffait déjà les Rossoneri lors de son enfance.

Formé à l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma est actuellement un joueur du PSG. En fin de contrat le 30 juin 2021 avec les Rossoneri, l'international italien s'est envolé vers Paris pour signer librement et gratuitement avec le club de la capitale.

Donnarumma a bluffé l'AC Milan lors de son enfance

Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Antonio Donnarumma est revenu sur les premiers pas de Gianluigi Donnarumma en tant que footballeur. D'après son frère, le numéro 1 du PSG a fait halluciner les entraineurs de l'AC Milan lorsqu'il n'était qu'un enfant.

«Ils sont restés bouche bée»

« Quand mes parents montaient me voir, "Gigio" venait avec eux. J'ai dit à mes entraîneurs de jeter un oeil sur mon petit frère, c'était un phénomène. Ils ne me croyaient pas, mais lorsqu'ils l'ont vu à l'oeuvre, ils sont restés bouche bée. Il a toujours voulu être gardien. Il me voyait partir m'entraîner, alors, dès l'âge de 5 ans, il enfilait les gants », a avoué Antonio Donnarumma, qui a huit ans de plus que son frère Gianluigi. Pour rappel, l'actuel pensionnaire du Torino a intégré le centre de formation de l'AC Milan en 2004.

Articles liés