Soprano, rappeur incontournable et fier représentant de Marseille, enchaîne les interviews pour présenter son film « Marius et les Gardiens de la Cité Phocéenne », qui sortira le 9 juillet. Lors de son passage sur France 5, il a révélé la raison pour laquelle il n’a jamais donné de concert au mythique Parc des Princes à Paris.
Rappeur à succès et figure emblématique de Marseille, Soprano fait désormais ses premiers pas au cinéma. Il sera à l’affiche du film Marius et les Gardiens de la Cité Phocéenne, réalisé par Tony Datis, dont la sortie est prévue le 9 juillet. Récemment invité sur le plateau de C à Vous, le Marseillais en a profité pour présenter ce nouveau projet qui lui tient à cœur, tout en affichant son soutien à Mohamed Bouhafsi, journaliste et fan lui aussi de l’OM.
La blague après la victoire du PSG
« Je viens de passer devant son casier… C’est pas bien ce qu’ils t’ont fait. Ils ont mis l’équipe du Paris Saint-Germain, remplacé Marquinhos qui soulève la Ligue des champions, par mon visage… », a-t-il dénoncé avec humour
Soprano refuse le Parc des Princes
Par ailleurs, Soprano a expliqué pourquoi, malgré ses nombreuses propositions, il n’a jamais accepté de se produire au Parc des Princes. « On me l’a proposé, mais j’ai dit : ‘Quand même…’ », a-t-il confié lors de son passage sur France 5, rappelant ainsi son attachement profond à l’OM et à sa rivalité historique avec le PSG.