PSG : Thierry Henry se lâche sur deux phénomènes parisiens
Thomas Bourseau

Cet été, Paris va accueillir les Jeux Olympiques 2024 (26 juillet - 11 août). L’occasion pour Thierry Henry d’éventuellement rafler la médaille d’or pour la délégation tricolore masculine. Et le sélectionneur pourrait d’avoir avoir deux belles surprises du PSG après l’Euro avec Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola. Henry s’est lâché sur le sujet.

Thierry Henry tentera de mener la sélection tricolore masculine à une médaille pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 (24 juillet - 9 août) pour ce qui est du tournoi de foot. Le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs, qui va gérer la délégation tricolore olympique, attend de voir le déroulé de l’Euro pour la bande de Didier Deschamps afin d’éventuellement récupérer deux joueurs du PSG engagés avec l’équipe de France A.

«Vous voulez me créer des problèmes ?»

Invité à s’exprimer en conférence de presse ce lundi sur les éventuelles présences de Bradley Barcola et de Warren Zaïre-Emery, Thierry Henry a entamé sa réponse par un : « Vous voulez me créer des problèmes ? », avant de rire et d’enchaîner par le constat suivant. « Regardez où je suis, il y a un Euro à gagner, donc pour l’instant, je ne peux pas vraiment entrer dans ce genre de débat ».

«Ces deux joueurs là n’ont pas trop participé pour l’instant, mais c’est long»

« Le patron, quand je parle du patron vous savez qui c’est (ndlr Didier Deschamps), il faut aller chercher un Euro. Ces deux joueurs là n’ont pas trop participé pour l’instant, mais c’est long. Et encore une fois je vais revenir au vrai débat : les clubs décident. En tout cas j’espère qu’on va les voir sur le terrain, mais ça dépendra du boss et de ce qui se passe dans le tournoi ». a conclu Thierry Henry dans des propos relayés par RMC Sport. Le PSG acceptera-t-il de libérer Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery pour les JO 2024 si jamais ils ne multipliaient pas les minutes pendant le reste de l’Euro ?

Articles liés