menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  2. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  3. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  4. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
  5. 06h00 Accusé d’égoïsme, Kylian Mbappé répond cash aux critiques : «Je n'ai jamais été comme ça»
PSG : Le problème révélé en direct pour Barcola !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Invité de dernière minute par Didier Deschamps pour disputer l'Euro 2024 avec l'équipe de France, Bradley Barcola n'a pas encore eu droit à la moindre minute de jeu dans la compétition. Et en direct au micro de Téléfoot dimanche, le sélectionneur des Bleus a passé un message clair au jeune attaquant du PSG. 

Après sa belle montée en puissance des derniers mois sous le maillot du PSG,BradleyBarcola (21 ans) a finalement été convoqué par DidierDeschamps pour l'Euro 2024, lui qui ne comptait pourtant aucune sélection en équipe deFrance au moment de la liste. Et alors que certains réclamaient son entrée en jeu lors des deux premiers matchs des Bleus dans cette compétition, DidierDeschamps s'est exprimé en direct dimanche au micro de Téléfoot au sujet de l'épineux cas Barcola

« Un jeune joueur avec une expérience infime »

Le sélectionneur national a clairement expliqué vouloir prendre son temps avec le jeune attaquant du PSG, qui manque encore d'expérience à ses yeux : « Barcola était une option, oui. Après, vu l’intensité qu’il y avait et à partir du moment où les joueurs sur le terrain ne montraient pas de signes de fatigue… Bradley a des qualités, bien évidemment et c'est pour ça qu'il est là. C’est un jeune joueur avec une expérience infime avec l’équipe de France », indique Deschamps

« Il doit se tenir prêt »

« Il doit se tenir prêt à tout moment, même si comme vous le savez, il y a beaucoup de choix offensifs », poursuit le sélectionneur de l'équipe de France, qui passe donc un message à BradleyBarcola pour la suite de cet Euro. 

Articles liés