Malgré son retour de façon régulière dans le onze de départ du PSG, Sergio Ramos n'a pas été convoqué par Luis Enrique pour les deux prochains matches de la sélection espagnole. Un message inquiétant envoyé à l'ancien défenseur du Real Madrid puisqu'il s'agit du dernier rassemblement avant la Coupe du monde.
PSG : Avant la retraite, Sergio Ramos se fixe un incroyable objectif https://t.co/8Prirk69Nr pic.twitter.com/jwLjESrXi3
— le10sport (@le10sport) September 9, 2022
Luis Enrique justifie l'absence de Ramos...
Présent en conférence de presse, le sélectionneur espagnol a envoyé un message à Sergio Ramos qui ne devrait pas particulièrement le rassurer. « La porte de l'équipe nationale n'est fermée pour aucun joueur espagnol en activité. Quel pourcentage voulez-vous entendre concernant sa participation à la Coupe du monde ? Allez, 80. Je plaisante, mais je ne sais pas », lance Luis Enrique qui se réjouit toutefois pour le retour en forme de Sergio Ramos avec le PSG.
... et n'est pas fan des listes à 26
« Pour moi, c'est une excellente nouvelle de voir Sergio Ramos sur le terrain de manière continue. A partir de là, je peux vous dire ce que vous voulez, mais je considère que les meilleurs joueurs à la place de Sergio Ramos sont ceux que j'ai appelés. A partir de là, je peux vous dire ce que vous voulez, mais je considère que les meilleurs joueurs à la place de Sergio Ramos sont ceux que j'ai appelés », ajoute-t-il.