Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thomas Meunier glisse un tacle au PSG !

Arrivé au terme de son contrat au PSG, Thomas Meunier a rejoint cet été les rangs du Borussia Dortmund. Alors qu’il nage en plein bonheur dans sa nouvelle équipe, le Belge s’est fendu d’un tacle envers son ancien club.

L'été dernier, le PSG a vu plusieurs de ses joueurs partir en fin de contrat. Thiago Silva s’est engagé à Chelsea, Eric Choupo-Moting au Bayern Munich, Edinson Cavani à Manchester United et Thomas Meunier au Borussia Dortmund. En quatre saisons sous les couleurs du club de la capitale, le Belge aura alterné le bon et le moins bon, mais aura laissé un souvenir mitigé aux supporters. Désormais en Allemagne, le défenseur droit a la lourde tâche de faire oublier au BVB le passage d’Achraf Hakimi, arrivé au terme de son prêt. Et le Diable Rouge semble être plus que satisfait de son adaptation.

Meunier loin de regretter le PSG

Titulaire lors de la victoire du Borussia Dortmund face à Bruges (3-0) mardi soir, le Belge est apparu aux micros à l'issue de la rencontre. Et devant les médias, Meunier a encensé son équipe, affirmant qu’elle n’avait rien à envier au PSG : « On sait qu’on peut compter sur tout le monde et cela nous permet de garder de la fraîcheur. On possède également de très grands joueurs. Erling Haaland marche sur l’eau en ce moment et Jadon Sancho a inscrit un magnifique coup franc (…) Comme je l’ai déjà dit précédemment, l’équipe que j’ai rejoint n’est certainement pas moins bonne que l’équipe que j’ai quittée. » Une déclaration que les anciens coéquipiers de Thomas Meunier ne risquent pas d’oublier.

Articles liés