PSG - Malaise : Ces révélations sur l’énorme coup de gueule de Tuchel !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, après la victoire face à Leipzig, Thomas Tuchel s’est agacé devant les questions des journalistes. Un coup de gueule qui pourrait bien s’expliquer par son sort quasiment scellé sur le banc du PSG.

Devant s’imposer face au RB Leipzig, le PSG a assuré l’essentiel ce mardi en remportant la rencontre sur le plus petit des scores (1-0). Toutefois, dans le contenu, cela était extrêmement décevant et Thomas Tuchel n’a pas échappé aux questions à ce sujet après la rencontre. Toutefois, interrogations par les médias, l’entraîneur du PSG est apparu très en colère, lâchant : « Vous demandez toujours la même chose. Si vous avez les couilles de faire ça, allez dans le vestiaire et dites-leur. Ils ont tout donné physiquement. Je suis fatigué de répondre à vos attentes ».

Tuchel n’a plus rien à prouver  

Comment expliquer cet énorme coup de gueule de Thomas Tuchel face aux journalistes ? L’Equipe dévoile un élément de réponse et cela pourrait bien concerner le fait que l’entraîneur du PSG n’ait plus à rien à perdre, lui dont le sort serait quasiment scellé et devrait partir à l’issue de la saison. En effet, comme l’explique le quotidien sportif, presque assuré de faire ses valises, Tuchel ne serait donc plus dans une opération séduction au PSG. Par conséquent, l’Allemand ne se retiendrait plus et laisserait donc éclater plus souvent sa colère au grand jour. Cela est ainsi arrivé ce mardi.

Articles liés