PSG : Problème pour Mbappé, il lâche une annonce inquiétante
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers jours, Kylian Mbappé s'est offert quelques petits moments de détente. Le joueur a retrouvé le sourire après avoir fêté ses 25 ans. Mais lors de la rencontre face au LOSC dimanche dernier, l'international français avait affiché un visage fermé sur le terrain. Selon Jérôme Rothen, Mbappé traverserait une passe délicate sur le plan personnel.

Mbappé est triste ces derniers jours

Dimanche dernier, lors de la rencontre face au LOSC, Kylian Mbappé avait laissé pantois certains journalistes. Buteur lors de ce match (1-1), la star du PSG avait refusé de célébrer son penalty et avait affiché un visage fermé. Luis Enrique avait botté en touche au moment de commenter l'attitude de son joueur. Alors de nombreuses explications sont apparues dans les médias. Certains ont évoqué une lassitude mentale et physique. Mais selon Jérôme Rothen, Mbappé connaîtrait quelques soucies personnels.

Des problèmes « à la Pogba » pour Mbappé ?

« Aujourd’hui, il ne parle pas, il ne s’exprime plus. Donc cela, c’est aussi problématique car des soucis, il peut en avoir au niveau de la communication. Il peut aussi en avoir d’ordre privé et je sais de quoi je parle. Mais on ne va pas rentrer dans ces détails-là. Parce qu’il a aussi comme tout le monde des problèmes dans la vie privée et ce n’est pas toujours facile. Si je parle de Mbappé ? Je parle de lui, oui oui » a lâché l'ancien joueur du PSG sur RMC. Rothen a refusé de rentrer dans les détails, mais a évoqué des problèmes « à la Pogba ». Pour rappel, Paul Pogba a été victime d'une tentative d'extorsion il y a quelques mois.

Articles liés