Alors que le PSG affrontera le Borussia Dortmund dans un Parc des Princes à huis clos mercredi soir, Thomas Tuchel a livré son ressenti à ce sujet.
C’est officiel depuis lundi matin : la Préfecture de Police de Paris a annoncé que le choc entre le PSG et le Borussia Dortmund, comptant pour les 8es de finale retour de la Ligue des Champions, se jouerait à huis clos au Parc des Princes. Une décision qui fait suite à l’épidémie de coronavirus qui frappe actuellement l’Europe de plein fouet. Interrogé ce mardi au micro de RMC Sport, Thomas Tuchel affiche son regret de jouer ce rendez-vous capitale pour le PSG dans ses supporters.
« À nous de nous adapter »
« On ne peut pas se préparer au huis clos parce que la différence sans les spectateurs est énorme. Mais c'est la situation et c'est à nous de s'adapter, c'est à nous de le faire. Nous sommes tristes de jouer sans nos supporters, la situation est bizarre. L'atmosphère dans le Parc des Princes avec nos supporters peut être énorme, mettre beaucoup de pression sur l'adversaire. On doit se qualifier tout seul. On prépare des choses techniquement et tactiquement, Nous sommes confiants. Nous avons l'équipe pour gagner ce match là et se qualifier », confie Tuchel.