Alors que la fête d’anniversaire de Neymar s’est tenue dimanche soir en boite de nuit à Paris, Pierre Ménès se demande pourquoi l’attaquant brésilien du PSG n’a pas organisé cet événement à une autre date.
En plus de l’épisode entre Kylian Mbappé et Thomas Tuchel, le week-end du PSG a également été marqué par l’anniversaire de Neymar. Organisé dimanche soir dans la boite de nuit parisienne Le Yoyo, cet événement a fait couler beaucoup d’encre étant donné que le PSG enchaine sur un déplacement sur la pelouse du FC Nantes ce mardi soir. Et via une vidéo diffusée sur son compte Twitter, Pierre Ménès a livré son point de vue sur ce sujet épineux du moment au PSG.
« La date n’est pas très bien trouvée »
« Je ne suis pas journaliste à Public ou à Closer, donc la vie privée des joueurs je m’en fous un peu mais visiblement, ça passionne tout le monde. Moi je pense que dans ma carrière (…) j’ai dû faire à peu près 15 anniversaires avec des joueurs à deux jours d’un match. Un anniversaire de joueur, ça ne veut pas dire forcément du whisky, de la coke et des p****… Donc, moi ce que je ne comprends pas, c’est qu’à partir du moment où le match de Nantes est fixé le mardi, pourquoi il ne l’a pas fait le samedi après le match de Montpellier ? Pourquoi il ne l’a pas fait mercredi, qui sera vraiment le jour de son anniversaire ? La date n’est pas très bien trouvée mais après je pense que cela reste leurs vies privées. Je pense que si Nolan Roux avait fêté son anniversaire à Nîmes, tout le monde s’en foutrait », lâche Pierre Ménès sur l’anniversaire de Neymar.