Touché face à Montpellier, Neymar souffre d’une lésion chondro-costale. Une blessure qui n’est pas grave, mais qui incite tout de même le PSG à faire preuve de prudence.
Finalement, Neymar ne sera pas du déplacement à Nantes prévu ce mardi. Alors que la soirée d’anniversaire du Brésilien organisée dimanche soir a fait parler d’elle, Thomas Tuchel a décidé de ne pas appeler sa star, mais ce n’est pas pour le ménager. En effet, Neymar ne s’est pas remis de son contact avec ArnaudSouquet samedi, lors du large succès face à Montpellier (5-0). Le PSG a indiqué que l’attaquant souffrait d’une lésion chondro-costale, un terme abstrait qui effraie déjà de nombreux supporters à deux semaines du choc face au BorussiaDortmund.
Pas de blessure sérieuse pour Neymar, mais prudence
Ce lundi soir, RMC apporte quelques détails supplémentaires sur l’état de Neymar et explique que ce dernier serait également très incertain pour la réception de l’OL dimanche soir. Selon un spécialiste du thorax joint par la radio française, cette blessure nécessite au moins huit jours de repos, ce qui devrait inciter le PSG à rester prudent avec Neymar. En effet, MohamedBouhafsi a ajouté dans l’émission Breaking Foot que le PSG ne voulait prendre aucun risque avec le Brésilien puisqu’une aggravation de sa blessure pourrait l’écarter des terrains une vingtaine de jours au total, et ainsi compromettre sa participation au huitième de finale de la Ligue des Champions.