Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Phil Collins, Parc des Princes… Le PSG prend une décision radicale !

Alors qu’une vive polémique secouait le PSG depuis samedi dernier et le changement de musique accompagnant l’entrée des joueurs au Parc des Princes, le club de la capitale a décidé de faire machine-arrière.

Dans sa volonté de moderniser davantage encore l’image du PSG, la direction parisienne a dernièrement décidé de changer la musique d’entrée des joueurs au Parc des Princes. Exit Phil Collins et son emblématique Who Said I Would, place à une « Intro » signé Dj Snake, diffusée lors de ses concerts de la tournée promotionnelle de son disque Carte Blanche paru en 2019. Seulement voilà, très attachés au son de l’ancien buteur et chanteur du groupe Genesis, les supporters du PSG n’ont pas caché leur colère face à ce changement. Dj Snake lui-même a réagi sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il ne savait pas que le son qu’il a transmis au club pour la présentation de Lionel Messi servirait ensuite de musique d’entrée des joueurs au Parc des Princes.

« Phil Collins revient au Parc dimanche »

Seulement voilà, les supporters parisiens ont gagné ce combat face à la direction du club de la capitale. Et pour cause, ce vendredi, le PSG a officialisé le retour de la musique de Phil Collins pour l’entrée des joueurs dès ce dimanche à l’occasion de la réception de l’Olympique Lyonnais en Ligue 1. « Devant l'émotion suscitée par le changement de musique d'entrée des joueurs, Phil Collins revient au Parc dimanche. En parallèle, les échanges se poursuivent avec de nombreux artistes pour renforcer notre identité avec une sonorité ambitieuse, contemporaine et parisienne », écrit le PSG sur son comte Twitter.

Articles liés