Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Daniel Riolo fracasse le grand changement lancé par le Qatar !

Alors que le PSG semble avoir décidé de changer la musique d'entrée des joueurs au Parc des Princes, Daniel Riolo s'offusque d'une telle idée.

Depuis l'arrivée du Qatar à la tête du PSG, les nouveaux dirigeants du club de la capitale sont tiraillés entre deux positions, à savoir moderniser une institution sans pour autant bouleverser son histoire. L'évolution des maillots, le changement d'écusson ou encore le naming du Parc des Princes, voire la création d'un nouveau stade, sont autant de sujets délicats à gérer pour les Qataris qui ne veulent pas froisser les supporters. Et pourtant, le PSG semble avoir décidé de réaliser un sacré bouleversement en changeant la musique d'entrée des joueurs passant du l'historique « Who Said I Would » de Phil Collins au morceau nommé « Intro » de DJ Snake, joué au début de ses concerts lors de sa tournée accompagnant son disque « Carte Blanche » sorti en 2019 et qui avait été utilisée contre Strasbourg au mois d'août, seule et unique rencontre du PSG à domicile cette saison.

«DJ Snake qui se dit supporter du club devrait lui même refuser une telle honte»

Face au tôlée suscité, le PSG avait prétexté une erreur et le sujet était clos. Toutefois, alors que le club de la capitale va disputer son deuxième match de la saison à domicile, contre Clermont ce samedi, Fabien Allègre, directeur de la diversification du PSG, a lâché une petite bombe au Parisien que « ce n’était pas une erreur », entérinant donc ce changement à la surprise générale. Par conséquent, les joueurs ne seront pas accompagnés par Phil Collins pour entrer sur la pelouse, ce qui exaspère Daniel Riolo, très attaché à l'histoire du PSG. « Ça n’était pas une erreur… un mensonge oui. Fabien Allègre marketing PSG assume insulter un bout d’histoire du club. On efface Phil Collins. Les supporters du PSG et pas que les Ultras vont accepter ça ? Et DJ Snake qui se dit supporter du club devrait lui même refuser une telle honte ! Ce genre de délires marketing ont été essayés dans pas mal de clubs. OM, Bordeaux par exemple. Les supporters n’ont pas accepté. Curieux de voir ce que vont faire ceux du PSG », lance le journaliste de RMC Sport sur son compte Twitter.

Articles liés