Le PSG disputera son huitième de finale retour face à Dortmund à huis clos. Et alors que ce contexte préoccupe les supporters parisiens, Daniel Riolo affiche plutôt un discours critique envers le club de la capitale.
Mercredi soir, le Parc des Princes sera vide. Le PSG ne pourra pas compter sur ses supporters face à Dortmund et pour certains, c’est un énième épisode malchanceux pour le club de la capitale alors que ce profile ce 8e de finale retour décisif en Ligue des Champions. Un avis que ne partage pas Daniel Riolo, qui ne vois pas cela de cette manière. Selon lui, le PSG est aussi fautif.
« Une scoumoune ? Le PSG y participe aussi »
Le chroniqueur de RMC Sport a exprimé son point de vue à ce sujet : « Une scoumoune ? Le PSG y participe aussi. Il y a ce que tu fais et ce que tu as fait pour y arriver. Souvent tu t’es mis dans la merde… Là en l’occurrence, non pour l’épidémie. Mais tu as raté ton match aller qui te fait démarrer éliminé ton match retour. Et que tu vas jouer dans des conditions particulières. Finalement, tu fais toujours quelque chose qui te met dans la merde…», confie Riolo.