menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Ousmane Dembélé prend sa revanche !
Axel Cornic

Il y a un an encore, Ousmane Dembélé était régulièrement la cible des critiques, notamment pour son inefficacité face aux cages. Mais l’attaquant français s’est totalement métamorphosé avec son replacement dans l’axe au Paris Saint-Germain, remportant la Ligue des Champions ainsi que le Ballon d’Or 2025.

Peu de monde aurait parié sur lui. Phénomène extrêmement décevant, Ousmane Dembélé a fin éclos au plus haut niveau. Luis Enrique lui a trouvé un tout nouveau rôle de faux neuf au PSG qui lui colle comme un gant et lui a permis de devenir l’un des meilleurs joueurs de la planète.

« On l’a beaucoup négligé au début mais il est revenu et il a tout cassé »

Sa victoire au Ballon d’Or a été un évènement fêté par tous en France et rapidement repris par la pop culture, comme le rappeur Nono La Grinta. « J’ai kiffé son histoire. Il est un peu comme moi, c’est un outsider. On l’a beaucoup négligé au début mais il est revenu et il a tout cassé » a expliqué l’artiste de 19 ans, natif de Paris.

« Je ne pense qu’il n’aura pas de problème pour la suite »

« Son parcours est incroyable, il n’est pas arrivé là comme ça. C’est ça que j’aime bien » a poursuivi Nono La Grinta. « Je ne pense qu’il n’aura pas de problème pour la suite. Il va rester humble et faire ce qu’il sait faire de mieux : frapper le ballon ».

Articles liés