Depuis son arrivée au club en 2017, la relation entre Neymar et les supporters du PSG n’a pas toujours été au beau fixe. Le Brésilien, très souvent blessé, a manqué de nombreuses rencontres importantes du club, et ce, en Ligue des Champions notamment. Blessé puis opéré à la cheville, on ne reverra pas le numéro 10 parisien de si tôt selon Daniel Riolo.
Alors qu’il réalisait l’un de ses meilleurs matchs de l’année 2023, Neymar s’était blessé face à Lille lors de la victoire 4-3 le 19 février dernier. Une nouvelle fois, c’est à la cheville que le Brésilien a été touchée. Alors qu’il ne devait uniquement manquer que 3-4 semaines de compétition, le PSG avait déclaré que l’ancien du FC Barcelone allait être opéré et allait surtout manquer l’intégralité du reste de la saison.
Mercato : Il a dit oui au PSG, une offre surprenante arrive https://t.co/tHbZa61K98 pic.twitter.com/j2RTUGGTxZ
— le10sport (@le10sport) March 14, 2023
La blessure de Neymar « plus grave » qu’annoncé estime Daniel Riolo
Présent dans l’émission l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé sur la gravité de la blessure du numéro 10 du PSG : « Neymar, à mon avis, c’est presque fini, car sa blessure à la cheville, à mon avis, elle est plus grave qu’on veut bien le dire, mais on verra, peut-être que je me trompe ».