Nouveau fiasco pour le PSG, il jubile
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Éliminé par le Bayern Munich, le parcours du Paris Saint-Germain en Ligue des champions s’est une nouvelle fois arrêté au stade des huitièmes de finale. Une énorme déception pour le club de la capitale, qui semble en revanche ravir Javier Tebas. Interrogé à ce sujet, le président de la Liga en a profité pour tacler les Parisiens.

Encore une fois, le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à passer les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Éliminé par le Bayern Munich mercredi dernier, c’est la cinquième fois en sept ans que le parcours du PSG dans la plus grande des compétitions européennes s’arrête à ce stade.

Tebas se réjouit de l'élimination du PSG

Un échec qui a visiblement procuré beaucoup de plaisir à Javier Tebas. De passage dans l’émission #Vamos de Movistar Plus+, le président de la Liga s’est exprimé sur l’élimination du PSG, adressant au passage un petit tacle au club de la capitale. 

« Il n'y a pas que l'argent qui compte »

« Avoir autant de joueurs ne vous aide pas à avoir des titres. Dieu écrit droit avec des lignes tordues. Quelqu'un qui n'a pas respecté le fair-play financier montre que dans le football, il n'y a pas que l'argent qui compte. Dieu merci, le football n'est pas si clair. Encore une année sans que le PSG soit champion d'Europe et espérons que ce sera Madrid », a déclaré Javier Tebas, dans des propos relayés par AS.

Articles liés