Très fragilisé après la défaite en Ligue des Champions face au Bayern Munich mercredi, le vestiaire du PSG a fait face à des problèmes récurrents cette saison. Parmi eux, le fait que certaines stars, comme Marco Verratti, ne soient pas critiquables par l’entraîneur. Christophe Galtier lui, a été interpellé par l’ancien joueur Habib Beye sur ses déclarations d'après-match.
Le PSG a connu une nouvelle déroute cette année en Ligue des Champions. Éliminée en huitième de finale face au Bayern Munich (3-0 sur l’ensemble des deux rencontres), la formation de Christophe Galtier n’a pas su répondre aux attentes. Lors du match retour, le 8 mars dernier, l’ouverture du score bavaroise s’est construite à cause d’une perte de balle dans une zone très dangereuse de la part de Marco Verratti. Mais en conférence d’après-match, l’entraîneur du PSG avait préféré remettre la faute sur le jeune El-Chadaille Bitshiabu, qui avait donné le ballon au milieu italien, alors sous pression.
Improbable, le PSG peut réaliser un coup historique ! https://t.co/lDobLxSXCJ pic.twitter.com/Qm0KWcGw8f
— le10sport (@le10sport) March 13, 2023
Verratti « n’a pas progressé » depuis son arrivée au PSG
L’actuel entraîneur du Red Star (National) en a remis une couche sur l’Italien, qui selon lui, n’a pas montré de vraie progression depuis son arrivée au PSG en 2012, en provenance de Pescara. « Depuis 2012, il n’a pas progressé d’un iota », a déclaré Habib Beye.