Polémique Mbappé : L’étonnant aveu du PSG
La rédaction

Alors que Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’une polémique après son coup de sang sur Haris Belkebla, les joueurs de Brest peinent à digérer la situation. Du côté du PSG, on fait en revanche le dos rond à l’image de Christophe Galtier, qui assure qu’il n’a pas vu action afin d’éviter les débats sur cette situation qui fait parler.

Buteur salvateur en fin de match à Brest, Kylian Mbappé a offert un précieux succès au PSG (2-1). Néanmoins, il a également fait parler de lui pour une grossière faute sur Haris Belkebla qui aurait pu valoir un carton rouge. Interrogé à ce sujet, Christophe Galtier préfère botter en touche.

Galtier n’a rien vu

« Je n’en parle pas. Je n’ai pas revu la situation. L’arbitre a sorti deux cartons jaunes », lance l’entraîneur du PSG au micro de Canal+ dans un premier temps avant d’en dire un peu plus en conférence de presse. Sans toutefois prendre position pour autant.

«Je pense que c’était la bonne décision»

« Non, je ne pense pas. Je n’ai pas revu les images. L’arbitre a donné un carton jaune à chaque joueur. Je pense que c’était bien comme ça. De la frustration, je ne sais pas. Kylian a eu deux ou trois situations où il aurait pu marquer, comme l’équipe en général. Kylian, Leo (Messi), l’équipe avait envie de gagner. Je ne pense pas que ce soit lié à la défaite de mercredi (à Munich), mais à une grosse envie de gagner ce soir. C’est tout », ajoute Christophe Galtier.

Articles liés