Le PSG a eu bien du mal à vaincre le Stade Brestois ce samedi soir. Trois jours après la défaite contre le Bayern Munich, les visages étaient marqués et c'est finalement Kylian Mbappé qui a délivré ses partenaires. Le Bondynois a miraculeusement échappé au carton rouge après un geste de frustration qui n'a rien à voir avec le match de mercredi selon Christophe Galtier.
Aucun match ne sera facile pour le PSG en cette fin de saison. Les hommes de Christophe Galtier se sont joués de Brest sur le fil grâce à une réalisation de Kylian Mbappé dans le temps additionnel. Avant cela, le meilleur buteur de l'histoire du PSG aurait pu et dû être expulsé. Mbappé est apparu frustré et il a adressé un coup de pied à Haris Belkebla. Une frustration qui n'est pas liée au match contre le Bayern d'après son entraineur.
Mbappé frôle la catastrophe, ils hallucinent https://t.co/B70M49nBvf pic.twitter.com/WkEdMGnfDA
— le10sport (@le10sport) March 12, 2023
«Je n’ai pas revu les images»
« Mbappé ? Je n’ai pas revu les images (son coup de pied sur un Brestois). Kylian a eu deux-trois situations où il aurait pu marquer. On a eu des situations où nous aurions pu marquer », a déclaré Christophe Galtier en conférence de presse, avant de conclure.
«Ce n’est pas lié à la défaite de mercredi»
« L’équipe avait envie de gagner. Ce n’est pas lié à la défaite de mercredi. Ils avaient une grosse envie », a-t-il ajouté. Le PSG devra en montrer beaucoup plus pour se racheter.