Après un premier accrochage en octobre dernier avec Alexandre Ruiz, il semblerait que Luis Enrique ait remis ça. Selon les révélations de Daniel Riolo lundi soir dans l’After Foot, l’entraîneur du PSG aurait eu une attitude déplacée avec le journaliste dans une interview qui n’a pas encore été diffusée. Explications.
Le PSG est en train de vivre une saison 2023-2024 très convaincante sur le plan sportif puisqu’il est toujours engagé sur l’ensemble des compétitions, avec un possible quadruplé historique à aller chercher. Et pourtant, LuisEnrique ne fait pas forcément l’unanimité chez les observateurs, ce qui a le don d’agacer l’entraîneur du PSG.
Mercato - PSG : Mbappé a dit oui, sa mère continue le forcing https://t.co/J2uOoUhYR4 pic.twitter.com/qrhjM83n9m
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Enrique-Ruiz, le passif
En octobre dernier, après une victoire du PSG à Rennes (3-1), Luis Enrique s’était déjà accroché une première fois avec AlexandreRuiz, journaliste de Free Ligue 1. Et les tensions seraient reparties de plus belle entre les deux hommes selon les révélations de DanielRiolo dans l’After Foot, sur RMC Sport.
« Il l’a traité comme une énorme mer** »
« Hier soir, dans une interview qui n’a pas été diffusée et qui sera peut-être diffusée prochainement, puisqu’il a visiblement un contentieux avec Alexandre Ruiz, il l’a traité comme une énorme mer**. Il l’a envoyé chier en lui disant que son équipe ne jouait jamais en attaque rapide et que c’était ne rien comprendre au football que d’avoir vu ça. Juste parce qu’il ne veut pas », annonce Riolo au sujet de l’entraîneur du PSG.