Si Neymar est peut-être en train de réaliser le meilleur début de saison de sa carrière avec le PSG, l’international brésilien n’a pas toujours été irréprochable, notamment au niveau de son comportement. Il y a quelques années, l’ancien du Barça aurait, à plusieurs reprises, remis les jeunes à leur place, notamment Christopher Nkunku et Colin Dagba.
Depuis son arrivée au PSG à l’été 2017, Neymar a alterné le bon et le moins bon. D’abord brillant sur le terrain, l’international brésilien a pris la mauvaise habitude d’enchaîner les blessures chaque saison et à la même période. Un gros coup dur pour le PSG qui n’a que trop peu compté sur son numéro 10 lors des matchs couperets, en Ligue des Champions notamment.
Neymar ne fait pas l’unanimité
Autre sujet de discorde, son comportement. Neymar est loin de faire l’unanimité en interne, notamment en raison de son attitude qui peut agacer. Si le Brésilien semble s’être assagi, il a eu le temps d’en faire voir de toutes les couleurs aux dirigeants du PSG.
Mercato - PSG : La menace prend forme pour l’avenir de Messi https://t.co/baBzpfFNoX pic.twitter.com/tlACKD5NoT
— le10sport (@le10sport) October 5, 2022
Balayette et tacle rugueux sur les jeunes du PSG
Dans l’enquête sur le PSG de L’Equipe Explorer, il est révélé que Neymar se serait autorisé à remettre les jeunes à leur place à plusieurs reprises. L’ancien joueur du FC Barcelone aurait notamment mis une balayette à Christopher Nkunku ainsi qu’un tacle rugueux à Colin Dagba. Pas sûr que ces révélations n’améliorent l’image de Neymar…