Après la victoire du Brésil face à la Tunisie mardi dernier au Parc des Princes, le clan Neymar a vécu une mésaventure. En effet, lors d'une fête organisée après la rencontre, Neymar Sr s'est blessé en tombant des escaliers. Et le père de la star du PSG ne s'est pas loupé, puisqu'il s'est coupé la main et cassé quelques côtes.
Mardi dernier au Parc des Princes, le Brésil de Neymar n'a laissé aucune chance à la Tunisie. En effet, la Seleção s'est imposée 5-1 face aux Aigles de Carthage. Et si la soirée a très bien commencé pour le clan Neymar, la fin a été beaucoup moins joyeuse.
Mercato - PSG : Après Mbappé, le Qatar veut frapper fort avec Sergio Ramos https://t.co/hw5hgJIc7r pic.twitter.com/2Sed5KdNSK
— le10sport (@le10sport) October 4, 2022
Le père de Neymar est tombé des escaliers
Selon les informations de Metropoles, rapportées par Sport.es, le père de Neymar aurait vécu une mésaventure lors d'une fête organisée après le carton du Brésil face à la Tunisie.
Neymar Sr s'est coupé la main et cassé quelques côtes
En effet, Neymar Sr serait tombé des escaliers. Résultat, le père de la star du PSG se serait coupé la main et cassé quelques côtes. Malgré tout, Neymar Sr - qui est passé par la case hôpital - irait bien. Du moins, les nouvelles quant à son état de santé seraient rassurantes.