menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 Kylian Mbappé est éclipsé par la nouvelle star de l'équipe de France : «Ça va lui faire bizarre»
  2. 07h00 Ce joueur de l'équipe de France a rabiboché Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà pourquoi Zinedine Zidane ne l'a pas convoqué !
  3. 06h00 Tensions entre Mbappé et Dembélé : Zidane et les joueurs «commencent à en avoir marre», le malaise qui divise l’équipe de France
  4. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  5. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
PSG : Neymar reçoit une terrible nouvelle avant la Coupe du monde
Arnaud De Kanel

C'est une nouvelle dont se serait bien passé Neymar avant d'affronter l'OM. Son coéquipier et titulaire en sélection à la pointe de l'attaque Richarlison s'est blessé avec Tottenham et sa participation à la Coupe du monde est très compromise. Un énorme coup dur pour Neymar dans sa quête de titre mondial. 

Dans un peu plus d'un mois, Neymar entamera avec le Brésil sa campagne à la Coupe du monde. C'est certainement le plus gros objectif de sa carrière et pour l'atteindre, il est très bien entouré. En attaque notamment où il se complète bien avec Richarlison. Mauvaise nouvelle pour l'attaquant du PSG, son compatriote s'est blessé samedi soir...

Richarlison est sorti sur blessure

La vedette du PSG a sans doute perdu un élément fort pour le Mondial. En effet, Richarlison est sorti de la pelouse en pleurs après s'être blessé au mollet lors de la victoire de Tottenham face à Everton ce samedi. 

«C’est un peu difficile de parler»

Le coéquipier de Neymar était très touché lors de son passage en zone mixte. Avec cette blessure, Richarlison ne pourra peut-être pas accompagner la star du PSG au Qatar : « C’est un peu difficile de parler. Tout est si proche, il reste environ un mois avant mon rêve (le Mondial). On se prépare et on travaille tous les jours que rien de grave n’arrive. Malheureusement, aujourd’hui j’ai eu cette blessure. Maintenant je vais devoir attendre et suivre un traitement pour pouvoir récupérer le plus vite possible. J'ai déjà subi une blessure de ce genre, mais j'espère pouvoir guérir le plus vite possible. Même marcher me fait mal, mais je dois rester positif dans ma tête pour pouvoir être au Qatar. »

Articles liés