Accès direct au contenu

  1. 8h45 Mercato - PSG : Révélation improbable sur le transfert de Xavi Simons
  2. 8h35 Tour de France : Les étapes clés où tout pourrait basculer
  3. 8h30 Transferts - OM : Sampaoli prêt à aller au clash avec Longoria pour le mercato ?
  4. 8h15 Mercato - PSG : Luis Campos va lâcher 40M€ pour son premier transfert
  5. 8h00 Transferts - PSG : Quel sera le premier coup de Campos sur le mercato ?
Foot - PSG

PSG : Neymar a reçu une demande totalement insolite !

Après la match nul obtenu sur la pelouse du Parc des Princes contre le PSG (2-2), Jessy Moulin a dévoilé le contenu de sa discussion avec Neymar.

Dimanche soir, le PSG, déjà assuré de remporter son dixième titre de Champion de France, a concédé son troisième match nul de suite, contre Troyes au Parc des Princes (2-2). Et pourtant, les Parisiens avaient bien entamé la rencontre en menant rapidement 2 à 0 grâce notamment à un but sur penalty de Neymar. Avant de titrer, le Brésilien a d'ailleurs échangé quelques mots visiblement amusant avec Jessy Moulin. Et le portier de l'ESTAC dévoile le contenu de cet échange.

Moulin révèle sa discussion avec Neymar

« Je viens le voir et je lui dis: "Tu sais que si j’arrête le penalty, je suis une star'" Il rigole et je lui dis: "Stp, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi." Donc il a rigolé et il m’a dit: "Choisi un côté toi". J’ai répondu: "Toi, dis-moi". Il n’a pas voulu me donner d’indice donc je suis resté au milieu. Et il tire super bien », lance-t-il dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés