Présent à Paris en marge du premier match de NBA en France, Michael Jordan s'est prononcé sur les coulisses de l'accord entre le PSG et sa marque. Et Neymar n'y est pas étranger.
Il y a un peu plus d'un an, le Paris Saint-Germain réalisait un énorme coup marketing en s'associant à "Jordan Brand", devenant ainsi le premier club de sport, hors NBA, à signer un partenariat avec cette marque. Michael Jordan, qui également le propriétaire des Charlotte Hornets, était présent à Paris à l'occasion du premier match à Paris opposant sa franchise aux Milwaukee Bucks, s'est prononcé sur les coulisses de cet accord.
«Neymar est un grand fan de la NBA et je l'apprécie beaucoup»
« Cela s'est fait tout normalement, naturellement. Neymar est un grand fan de la NBA et je l'apprécie beaucoup. Vous savez que j'aime cette ville et Paris est en outre une grande capitale de la mode ce qui est un atout quand on veut montrer des vêtements. C'est aussi un marché très important. Tout est réuni ici pour que ma marque « Jordan Brand » s'épanouisse et la relation entre le Paris Saint-Germain et moi-même a finalement été très facile et très naturelle », assure-t-il dans les colonnes du Parisien.