PSG : Messi à l'origine d'une révolution ? La réponse de Galtier
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Touché légèrement face au Benfica mercredi dernier, Lionel Messi a été préservé. Il ne disputera pas la rencontre face au Stade de Reims ce samedi. Son absence pourrait-elle entraîner une modification du système ? Non selon Christophe Galtier L'entraîneur du club parisien a décidé de reconduire son 3-4-3 ce samedi.

Le PSG en 3-4-3 ce samedi

L'absence de Lionel Messi a-t-elle entraîné un changement de système ? Non. Christophe Galtier va utiliser son équipe en 3-4-3 avec Kylian Mbappé, Carlos Soler et Pablo Sarabia sur le front de l'attaque. Au micro de Canal +, l'entraîneur du PSG a justifié sa décision.

Galtier ne change pas de système

« Non on ne change pas de système. Ça va changer l'animation. On connait l'importance de Leo dans notre effectif. Il a toujours la capacité de se sortir de petites espaces, de combiner. Son absence modifie l'animation offensive, mais pas l'organisation » a déclaré Galtier.

Articles liés