PSG : Mbappé, Verratti... Ça chauffe en coulisses, un clash éclate
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le match à Reims aura été très tendu, notamment à cause de l'expulsion de Sergio Ramos juste avant la mi-temps. Une situation que les Parisiens ont eu du mal à comprendre, et durant la pause, Kylian Mbappé et Marco Verratti n'ont pas hésité à faire savoir leur mécontentement auprès du quatrième arbitre. 

Après la défaite de l'OM contre Ajaccio, le PSG avait une très belle opération à réaliser en cas de victoire à Reims. Mais les Parisiens n'en ont pas profité puisqu'ils n'ont pris qu'un point en Champagne (0-0). Un match notamment marqué par l'expulsion de Sergio Ramos juste avant la pause. Le défenseur espagnol a d'abord écopé d'un carton jaune pour une faute qui semblait inexistante, avant d'être expulsé par l'arbitre qui a estimé être insulté par l'ancien capitaine du Real Madrid.

Le coup de gueule de Marquinhos

Quelques minutes plus tôt, Marquinhos s'était également arrêté au micro de Canal+ pour pousser un coup de gueule après l'expulsion de Sergio Ramos : « C'est incroyable, ça commence à faire trop. On ne veut pas trop parler de l'arbitrage, on sait que ce n'est pas tout le temps facile, mais c'est trop. A chaque fois qu'on s'approche de cet arbitre, il nous met des cartons. Je ne sais pas ce que Sergio a dit. Il n'a pas aimé le geste de Sergio et il a donné un carton. » Le PSG était donc très remonté à Reims.

Articles liés