Emmanuel Macron reçoit l'Emir du Qatar à Paris. La guerre entre Israël et le Hamas devrait être au cœur des discussions. Mais pour cette visite d'Etat, le président de la République a mis les petits plats dans les grands. Mardi soir, un dîner sera organisé à l'Elysée. Joueur du PSG, Kylan Mbappé aurait reçu une invitation.
Propriétaire du PSG, l'Emir du Qatar a atterri à Paris pour une visite d'Etat. Au cours de son séjour au sein de la capitale, Tamim ben Hamad Al Thani devrait s'entretenir avec plusieurs acteurs de la vie politique française comme Emmanuel Macron, Gabriel Attal, Anne Hidalgo ou encore Gérard Larcher.
Mercato : Le successeur de Mbappé va snober le PSG ? https://t.co/NBc8FU4FqZ pic.twitter.com/sIX9nrgveq
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Macron lance une invitation à Mbappé
La guerre entre Israël et le Hamas devrait animer les discussions entre l'Emir du Qatar et Macron. Mais ce mardi soir, l'ambiance sera plus légère à l'Elysée puisque le président organisera un dîner en présence de plusieurs personnalités liées plus ou moins au Qatar comme Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, ou encore Kylian Mbappé.
Il pourrait ne pas arriver seul
Comme annoncé par RMC Sport et Le Parisien,Mbappé aurait reçu une invitation pour se rendre à l'Elysée et assister à ce dîner. Il pourrait être accompagné d'autres joueurs du PSG, dont les noms n'ont pas filtré.