PSG : Mbappé réclame déjà un gros changement en interne
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mardi soir, le PSG a dominé la Juventus au Parc des Princes (2-1). Mais si les Parisiens ont réussi une première période très aboutie, ce fut un peu plus poussif lors du second acte. C'est la raison pour laquelle, Kylian Mbappé espère que certaines choses vont changer.

Après de longues semaines d'attente, le PSG faisait enfin son retour en Ligue des champions et les Parisiens, après un début de saison tonitruant en Ligue 1, étaient d'autant plus attendus. Dans un Parc des Princes en feu, le PSG ainsi dominé la Juventus (2-1) grâce à une première période totalement maitrisée lors de laquelle Kylian Mbappé a inscrit un doublé. Néanmoins, aux yeux de l'attaquant français, il reste encore beaucoup de progrès à faire.

Mbappé cible les zones d'amélioration

« Il y en a beaucoup. Je pense qu’on doit plus insister sur le fait d’instaurer notre jeu dans le camp adverse, essayer de vraiment accentuer nos temps forts, avoir un bloc qui ne soit pas trop large pour essayer de fermer les angles de passes et pouvoir courir le moins possible », assure-t-il au micro de Canal+ avant de poursuivre.

«Ce sont plein de choses comme ça qu’on doit bosser»

« Défensivement, quand on a des temps faibles, il ne faut pas qu’ils soient trop faibles. Il ne faut pas qu’on soit trop bas. Il ne faut pas que les gens sentent qu’on est en danger. Ce sont plein de choses comme ça qu’on doit bosser, mais c’est le début de saison. On va continuer à travailler et si on continue à le faire, on va être dans le vrai », conclut-il.

Articles liés