Mardi soir, le PSG a dominé la Juventus au Parc des Princes (2-1). Mais si les Parisiens ont réussi une première période très aboutie, ce fut un peu plus poussif lors du second acte. C'est la raison pour laquelle, Kylian Mbappé espère que certaines choses vont changer.
PSG : Après sa performance XXL, Mbappé lâche une confidence sur Galtier https://t.co/se1kXeR46g pic.twitter.com/XIwipWTWuM
— le10sport (@le10sport) September 7, 2022
Mbappé cible les zones d'amélioration
« Il y en a beaucoup. Je pense qu’on doit plus insister sur le fait d’instaurer notre jeu dans le camp adverse, essayer de vraiment accentuer nos temps forts, avoir un bloc qui ne soit pas trop large pour essayer de fermer les angles de passes et pouvoir courir le moins possible », assure-t-il au micro de Canal+ avant de poursuivre.
«Ce sont plein de choses comme ça qu’on doit bosser»
« Défensivement, quand on a des temps faibles, il ne faut pas qu’ils soient trop faibles. Il ne faut pas qu’on soit trop bas. Il ne faut pas que les gens sentent qu’on est en danger. Ce sont plein de choses comme ça qu’on doit bosser, mais c’est le début de saison. On va continuer à travailler et si on continue à le faire, on va être dans le vrai », conclut-il.