Depuis le début de la saison, Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi affichent une forme étincelante. Toutes les planètes semblent donc être alignées pour que le PSG puisse enfin remporter sa première Ligue des Champions. Interrogé sur le sujet, Nasser Al-Khelaïfi a préféré calmer le jeu, avant de faire son mea culpa concernant la C1.
Depuis le lancement de la saison 2022-2023, Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi enchainent les performances XXL. De bon augure pour le PSG qui rêve toujours de remporter sa toute première Ligue des Champions.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi pousse un coup de gueule sur l'arrivée de Galtier https://t.co/ILFmUj3wye pic.twitter.com/pkkmk3BM3g
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
Al-Khelaïfi ne veut plus brûler les étapes
Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi a préféré ne pas s'enflammer concernant la Ligue des Champions, avant de faire son mea culpa. En effet, le président du PSG regrette d'avoir affiché avec insistance sa volonté de soulever la Coupe aux Grandes Oreilles.
«Ce n'est pas une honte de dire qu'on a fait des erreurs»
« Avec la grande forme de Lionel Messi, Neymar et de Kylian Mbappé, est-ce l'année où le PSG a le plus de chance de remporter la Ligue des Champions ? Je l'ai déjà dit avant la saison : (il faut procéder) étape par étape. (On doit penser à) La fin de la Coupe du Monde déjà... puis (à) la Ligue 1. Et en février, on affrontera le Bayern (en huitième de finale de la Ligue des Champions). Si c'était une erreur de dire trop vite par le passé qu'on voulait gagner la Ligue des Champions ? Vous avez peut-être raison. Ce n'est pas une honte de dire qu'on a fait des erreurs. Il faut aussi dire que notre club est plus grand que ça. Il y a les féminines, le judo, le handball... », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.