A la fin de la dernière saison, la direction du PSG a décidé de remercier Mauricio Pochettino pour le remplacer par Christophe Galtier. Alors que des rumeurs ont annoncé qu'il ne voulait pas du coach français, Nasser Al-Khelaïfi y est allé de son coup de gueule sur le sujet.
Décrié au PSG, Mauricio Pochettino a été évincé à la fin de la dernière saison. Pour prendre la succession du technicien argentin, la direction parisienne a opté pour Christophe Galtier, chipé à l'OGC Nice.
Mercato - PSG : L'annonce retentissante d'Al-Khelaïfi sur Mbappé et Messi https://t.co/APQ725hIuj pic.twitter.com/zs1IWtqvA4
— le10sport (@le10sport) December 3, 2022
«Ce n'est pas vrai, sinon je n'aurais jamais signé avec lui»
Toutefois, selon certaines rumeurs, Christophe Galtier était le choix de Luis Campos - le nouveau conseiller football du PSG - et non celui de Nasser Al-Khelaïfi. Invité à se prononcer sur cette information, le président du PSG a nié en bloc.
«C'est l'un des deux entraineurs pour qui j'ai le plus grand respect»
« Si je ne voulais pas de lui cet été ? Encore un commentaire incroyable qu'on a pu lire. Ce n'est pas vrai ! Sinon je n'aurais jamais signé avec lui. C'est l'un des deux entraineurs pour qui j'ai le plus grand respect », a pesté Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, lors d'un entretien accordé à L'Equipe.