Mercato - PSG : L'annonce retentissante d'Al-Khelaïfi sur Mbappé et Messi
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Lionel Messi partira librement et gratuitement dans un nouveau club à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Alors que Kylian Mbappé serait engagé jusqu'au 30 juin 2024 - avec une année supplémentaire en option - Nasser Al-Khelaïfi a fait passer un message clair sur l'avenir de ses deux stars. 

Arrivé à l'été 2021 au PSG, Lionel Messi a signé un contrat de deux saisons. Par conséquent, la Pulga partira librement et gratuitement dans un nouveau club à la fin de cette saison si elle ne prolonge pas d'ici-là. Conscient de la situation de Lionel Messi, Luis Campos est déjà passé à l'action pour ne pas voir ce scénario se produire. 

«J'espère que Messi et Mbappé seront les plus forts au Mondial»

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos a lancé les hostilités pour prolonger Lionel Messi. En parallèle, le conseiller football du PSG pourrait être contraint d'étendre le bail de Kylian Mbappé rapidement, puisque ce dernier serait engagé jusqu'au 30 juin 2024, avec une année supplémentaire en option.

«Après, on parlera»

Interrogé par L'Equipe sur l'avenir de Lionel Messi et de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à mettre les choses au clair sur ces dossiers XXL. « Si j'ai entamé les négociations avec Leo Messi et si je serai contraint de vendre Kylian Mbappé l'été prochain s'il ne prolonge pas ? Cette année, c'est la Coupe du Monde. J'espère que Messi et Mbappé seront les plus forts de la Coupe du Monde. Après, on parlera », a affirmé le président du PSG. 

Articles liés