Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé ne lâche pas l’affaire pour Neymar !

Régulièrement au coeur de polémiques sur et en dehors du terrain, Neymar est la cible des médias, mais est mal jugé à en croire son compère d’attaque du PSG Kylian Mbappé. 

Pointé du doigt par intermittence pour son attitude sur et en dehors du terrain comme pour ses débordements extra-sportifs, Neymar avait déjà reçu le soutien de son compère d’attaque du PSG au début du mois de juin. Kylian Mbappé mettait l’accent sur une philosophie de vie différente au Brésil qu’en France. De nouveau interrogé sur NeymarMbappé a repris sa défense en confiant au passage qu’il le considère comme l’un de ses meilleurs amis. 

« Je pense que les gens devraient mieux le connaître pour le juger »

« Il est l'un de mes meilleurs amis. Il y a beaucoup de gens qui disent du mal de son attitude. C'est peut-être à cause de quelques scènes de la Coupe du Monde où il était de temps en temps au sol sur le terrain. Mais je peux vous assurer : c'est vraiment un bon gars, l'image que beaucoup ont de lui dans la tête n'est pas vraie ! Je pense que les gens devraient mieux le connaître pour le juger. En fait, nous plaisantons tout le temps. Et nos vies ne sont vraiment que des paris. Cela commence par l'échauffement, par exemple, qui va marquer le plus de buts à l'entraînement. Souvent, nous demandons ensuite aux autres joueurs s'ils souhaitent participer. Avec un dîner en jeu. C'est juste bon pour nous deux quand nous pouvons toujours nous motiver et garder le moral ». a confié Kylian Mbappé à Sport BILD en assurant au passage qu’il estimait que Neymar était mal jugé par les observateurs. 

Articles liés