En plus de son avenir très incertain avec le PSG, Kylian Mbappé s'est prononcé sur son éventuelle participation aux Jeux Olympiques avec l'équipe de France l'été prochain. Et l'attaquant tricolore, qui n'a caché son rêve de disputer cette compétition, indique qu'il se rangera derrière la décision de son employeur.
Vendredi, KylianMbappé s'est présenté en conférence de presse aux côtés de DidierDeschamps, et le capitaine de l'équipe de France a bien évidemment fait le point sur la fin de son contrat avec le PSG et une éventuelle prolongation à venir : « Ce n'est pas l'actualité de l'équipe de France. Si vous avez cette question, il faut venir au Campus PSG et j'y répondrais. Le pays avant tout », a indiqué Mbappé. Mais un autre sujet sensible est venu sur la table pour la star du PSG.
PSG : Mbappé va annoncer son prochain club, la date est fixée ? https://t.co/bKe9bk0gAy pic.twitter.com/SeHVfuOxoP
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Les JO, un sujet pour Mbappé
En effet, Mbappé n'a jamais dissimulé son envie très forte de disputer les Jeux Olympiques 2024, qui se dérouleront en France l'été prochain. Un point de discussion qui devrait d'ailleurs avoir son importante dans ses négociations avec le PSG et le RealMadrid, son principal courtisan sur le marché.
« Mon employeur qui décide »
Au cours de cette conférence de presse, KylianMbappé s'est exprimé à ce sujet avec, là encore, une réponse très évasive : « C'est mon employeur qui décide. Ce sera un plaisir de les jouer, mais si mon employeur ne veut pas je me rangerai derrière sa décision ». Affaire à suivre...