PSG - Mbappé : Deux clashs sont annoncés en direct !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a déjà acté son départ cet été, et cette situation semble avoir considérablement tendu certaines de ses relations en interne depuis plusieurs mois. Daniel Riolo a annoncé en direct sur RMC que Mbappé s'était en effet fâché avec Nasser Al-Khelaïfi ainsi que Luis Enrique, le président et l'entraîneur du PSG. 

KylianMbappé et le PSG, c'est bientôt la fin ! Le capitaine de l'équipe de France a acté son départ libre du club francilien depuis le mois de février dernier, et après avoir annoncé à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas son contrat, la relation s'est considérablement dégradée entre les deux parties. Mbappé a vu son temps de jeu diminuer avec le PSG, et les adieux se sont déroulés dans un contexte relativement pesant malgré son statut de légende du club. 

Riolo confirme la «rupture» entre Mbappé et le PSG

Au micro de l'After Foot, en direct sur RMC Sport, DanielRiolo s'est confié sur ce malaise entre KylianMbappé et le PSG : « On va me dire, comme Mbappé est en rupture avec le club depuis des mois… De toute façon, il ne s’entraîne plus depuis des semaines et des semaines. La situation de Mbappé est claire depuis pas mal de temps, on l’a bien compris », indique le chroniqueur. 

Des clashs avec Al-Khelaïfi et Enrique 

Riolo poursuit en évoquant plusieurs clashs en interne entre l'attaquant français et le PSG : « C’est déjà anormal pour Mbappé mais c’est la rupture depuis des mois. Plus il pourra donner une mauvaise image et être à l’envers par rapport à ce qu’il faut, plus il le fera (...). La logique maintenant, c’est que Mbappé ne joue plus du tout, il y a rupture avec le club, Luis Enrique ne peut pas l’encadrer, avec Nasser ils ne se disent même plus bonjour. De toute façon, il ne mérite pas, il ne s’entraîne plus, il n’est pas bon. L’histoire est finie. S’il ne va pas gagner la Coupe de France, on viendra encore me parler de saison réussie ? ». Voilà qui est clair. 

Articles liés