Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Barcelone… Ce témoignage qui en dit long sur Neymar !

Déçu de ne pas avait fait le déplacement à Barcelone en raison d’une blessure aux adducteurs, Neymar n’a pas caché sa joie en voyant Kylian Mbappé inscrire un triplé.

Le PSG a frappé un grand coup en Ligue des champions en venant s’imposer largement au Camp Nou en huitième de finale aller. En l’absence d’Angel Di Maria et de Neymar, blessés, Kylian Mbappé a assumé son rôle et a inscrit un triplé (victoire du PSG 1-4). Touché aux adducteurs, l’attaquant brésilien a observé la rencontre devant sa télévision et a vibré devant son écran. Neymar n’a d’ailleurs pas hésité à afficher sa joie sur les réseaux sociaux, réagissant à chacun des temps forts parisiens. « Mbappé trop fort…Hat-trick de mon gars » peut-on lire par exemple sur son compte Twitter.

« Il était très content du triplé de Mbappé »

Absent lors de ce match, Neymar espère récupérer et disputer le match retour face au FC Barcelone qui aura lieu le 10 mars prochain. Journaliste brésilienne, Isabela Pagliari a confié que le joueur auriverde était très déçu de rater le match aller, mais qu’il était content de la prestation de Kylian Mbappé, dont il est très proche. Et ce malgré le fait que le PSG affrontait son ancienne équipe. « Neymar était très triste de rater le match, mais il a vu la rencontre et il était très content du triplé de Mbappé » a-t-elle déclaré au micro d’Europe 1.

Articles liés