Depuis leurs arrivés au PSG cet été, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos peinent à s'imposer sur le front de l'attaque. Un criant manque de rendement qui a forcé Luis Enrique a repositionné Kylian Mbappé en pointe depuis plusieurs semaines. Séduisant au poste de numéro 9 en début de saison avant sa blessure, Marco Asensio est pressenti pour reprendre le flambeau. En tout cas, Kylian Mbappé en est convaincu depuis un bon moment.
Mercato - PSG : Paris prépare un gros transfert au RC Lens ! https://t.co/oVbIvCiAz0 pic.twitter.com/vkQQuVqt3z
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Asensio prochain numéro 9 titulaire ?
Mais Luis Enrique pourrait bien revoir ses plans prochainement. Bien qu'il ait effectué un retour à la compétition compliqué après sa grosse à un pied avec la sélection espagnole courant septembre, Marco Asensio, qui a enchaîné les bonnes bonnes prestations en pointe en début de saison, pourrait en effet rebattre les cartes.
Mbappé avait tout prévu pour Asensio
En tout cas, l'ancien joueur du Real Madrid possède des qualités qui le distinguent de Kolo Muani et Ramos. Comme nous l'indique L’Équipe, Kylian Mbappé était déjà convaincu, lors de ce début de saison, que Marco Asensio finirait par devenir le numéro 9 titulaire de l’équipe. Reste à savoir si Luis Enrique se basera sur sa star pour sa prochaine composition d'équipe, face à Lens ce dimanche soir.