A 25 ans, Kylian Mbappé continue de compléter sa panoplie de jeu. Récemment, le jouer français a rajouté une nouvelle arme à son jeu. Alors qu'il avait tendance à vouloir éliminer ses adversaires aux abords de la surface, il prend de plus en plus l'initiative de frapper en dehors de la surface. Et cela lui permet d'inscrire des buts d'anthologie en Ligue 1.
Kylian Mbappé a beau être l'un des meilleurs attaquants de l'histoire, il continue à travailler ses frappes, notamment celles enroulées. Lors d'un entretien accordé à Prime Vidéo, le joueur du PSG est revenu sur ce travail.
Le PSG se lâche sur ce transfert XXL ! https://t.co/gu9FpOXIVO pic.twitter.com/0FNhRSKHtx
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
« C’est une autre phase de mon processus »
« L’enroulé second poteau presque à l’arrêt ? C’est quelque chose que j’ai développé il n’y a pas très longtemps. Ce sont les 2 dernières saisons je pense. Je n’ai même plus besoin d’éliminer le défenseur pour tirer et savoir où je veux tirer. C’est une autre phase de mon processus » a lâché Mbappé, qui évolue depuis quelques semaines dans l'axe, ce qui lui permet d'évoluer dans un autre registre;
« J’ai la chance de jouer à haut niveau dans toutes les positions de l’attaque »
Mais Mbappé préfère mettre l'accent sur sa polyvalence. « J’ai commencé à gauche et je suis dans l’axe en ce moment. Je pense avoir la chance de jouer à haut niveau dans toutes les positions de l’attaque »« J’ai commencé à gauche et je suis dans l’axe en ce moment. Je pense avoir la chance de jouer à haut niveau dans toutes les positions de l’attaque » a déclaré la star du PSG.