Le PSG fait une annonce inquiétante pour trois recrues
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Luis Enrique a surpris tout le monde dimanche soir à Lens, en n’opérant qu’à un seul changement alors que son banc de touche était bien garni. Et les propos de l’entraîneur espagnol du PSG ont d’ailleurs de quoi préoccuper certains éléments tels que Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Marco Asensio, qui ont volontairement été laissés de côté pour ce match.

Tombeur du RC Lens dimanche soir en championnat (2-0), le PSG a rendu une belle copie en maitrisant son sujet face au club nordiste malgré un penalty concédé en début de match. Luis Enrique a même fait un choix très surprenant en n’opérant qu’à un seul changement, et sans faire rentrer Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et Marco Asensio qui ont du souci à se faire pour leur futur au PSG.

Luis Enrique ne regrette rien

Interrogé en conférence de presse d’après-match, Luis Enrique a justifié ce choix tactique pour le moins inattendu : « Je n'ai pas changé plus de joueurs car j'aimais beaucoup ce que je voyais. Si cela ne tenait qu'à moi, je n'aurais procédé à aucun changement. Mais Soler avait écopé d'un carton jaune et s'il y avait eu un autre problème, nous aurions pu finir à dix nous aussi. Sinon je n'aurais changé personne », a confié l’entraîneur du PSG.

Un signal clair pour Kolo Muani, Asensio et Ramos

En clair, Randal Kolo Muani, Marco Asensio et Gonçalo Ramos vont devoir redoubler d’effort dans les semaines à venir s’ils souhaitent retrouver une place de titulaire au PSG. Dans le cas contraire, Enrique n’hésitera pas à les laisser sur la touche comme il l’a fait de manière très assumée dimanche soir…

Articles liés