Aligné en position de sentinelle, Marco Verratti a brillé contre Manchester City (2-0). Une prestation qui n'est pas sans rappeler un certain Thiago Motta.
A l'occasion de la réception de Manchester City mardi en Ligue des Champions, le PSG a réussi à s'imposer notamment grâce au travail de son trio au milieu de terrain. Mauricio Pochettino avait notamment choisi d'aligner Marco Verratti devant la défense avec Idrissa Gueye et Ander Herrera devant lui. Et bien qu'il revenait de blessure, l'international italien a réussi une magnifique prestation qui fait penser à Stéphane Bitton que le PSG a peut-être bien trouvé son nouveau Thiago Motta.
«Marco Verratti, il y a du Thiago Motta en lui»
« C’était plutôt pas mal ce milieu de terrain. Marco Verratti, il y a du Thiago Motta en lui. Il est le taulier de ce milieu. Il est celui qui donne de l’essor au jeu du PSG. Il fait des choses que les autres ne savent pas faire. Il est bien entouré avec Gueye, qui a un rôle un peu plus offensif, et Herrera, qui a un rôle un peu plus obscur mais qui est un soldat », confie le journaliste au micro de France Bleu.